S 06/08 - 21h00 - JdR - Loup Garou - [Ouvert] - 2 places

27 Juil 2022 22:23 #82075

Donc début de campagne, je repose le cadre...

Petit coin de Provence le pays est éloigné des grandes agglomération d'Aix en Provence voir Marseille. Quand on est ado pas facile de voyager, donc vous avez surtout profité des gorges du verdon, la vie au lycée et la vie au village tout le monde se connais rapidement avec des fêtes de village, des grands repas, kermess etc... Ce qui semble formé une grande famille, en faite au village/lycée le monde se divise en deux partie, les gents du pays et gents venant de toute la France voir étranger et travaillant sur cadarache (les étrangers vivant souvent dans des zones pavillonnaires un peu froide).

Mais vous ne vous doutiez pas que le village cache un bien singulier secret, personne n'est la vraiment la par hasard et ça vous l'avez découvert quand votre corps à changé... parfois de façon anodine, parfois de façon sanglante. La bête c'est réveillé et vous vous êtes transformé en loup, mais étrangement cela n'a pas semblé déranger outre mesure vos proches. Au contraire cela a été accueilli comme une bénédiction, le loup protège le village et ses habitants tel est la paradoxal légende du village.

Ainsi vous avez découvert le secret, une petite partie du village est composé de loup garou et une grand partie c'est des familles sont liés aux clans. La jeunesse est étroitement surveillé pour s'occuper des jeunes qui auraient le dons et ainsi renforcer les clans. Vous apprendrez que c'est une idée d'un clan nommé enfant de gaia pour lutter contre la déchéance des loups garou et sauver ce qui peut l'être encore et certain clan ont accepté l'idée plus ou moins de bon gré et plus ou moins de mal gré ^^'

le début sera consacré à la création des personnages et l'explication des clans, auspices, cela constituera un peu ce que votre clan vous a expliqué avant le rite de passage, ce rite important permettra de prouver votre valeur auprès de votre clan et constitue un rite de passage à l'Age adulte !

Qui sera présent :
- Pam²
- Elyandel
- Tchathy

il y'a 2 places (normalement 2 joueurs attendu, mais non inscrit à 2 jours de la partie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2022 12:19 #82076

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2022 14:23 #82077

Présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2022 16:30 #82085

Présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2022 22:04 #82125

Bump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2022 15:13 #82137

je suis en retard mais je serai présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2022 15:46 #82138

y a t il toujours de la place pour moi?


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2022 11:19 #82141

Désolé j'ai vue que trop tardivement ta demande.

Je regarde pour la prochaine partie et je reviens vers toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena