S 22/01 - 20h00 - JdP - Soirée plateau - [Semi-ouvert]

08 Jan 2022 23:47 #81172

Pour bien finir le mois, qui vient faire du plateau ?

Liste des inscrits :
1 - Kazor
2 - Tchathy
3 - Arakawa
4 - Liorel
5 - Copine de Liorel
6 - SandrineP
7 -
8 -
9 -
10 -

N.B. : en raison de l'épidémie de Covid-19, le pass sanitaire s'applique aux locaux de la Guilde par décision gouvernementale. Nous sommes dans l'obligation légale de procéder au contrôle des joueurs pour leur permettre l'accès aux locaux. Avant de venir, merci de vous munir d'un de ces documents :
- Certificat de vaccination complète ;
- Résultat de test négatif de moins de 24 heures ;
- Certificat médical de rétablissement du covid de moins de six mois.

De plus, il convient de respecter quelques règles :
1) On n'utilise que les deux premières salles.
2) Maximum 14 personnes dans les locaux : il est donc demandé aux joueurs désireux de venir de s'inscrire par avance ci-dessous. Au-delà de 14 personnes, nous ne serons pas en mesure de recevoir les joueurs supplémentaires (d'où le "semi-ouvert").
3) Les tables sont désinfectées avant de commencer la partie et après avoir fini. On se lave les mains avant de jouer.
4) On n'apporte pas ses propres jeux sauf si vous avez préparé votre sac avec les jeux une semaine auparavant et que vous ne l'avez plus touché depuis.
5) Sans oublier tout le toutim de rigueur : port du masque en permanence en dehors de la pose cigarette à l'extérieur, pas de serrage de mains, de bises, etc.

C'est très contraignant, nous comptons sur votre compréhension quant à la situation exceptionnelle que nous traversons, en espérant que ça ne vous dissuade pas de venir jouer à la Guilde (parce que quand même, c'est chouette de jouer à la Guilde).


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2022 12:35 #81173

Je serai là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2022 10:44 #81179

Avec Morgan on sera là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2022 18:26 #81193

present


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2022 14:06 #81214

Hello. Petit changement de plan pour nous je suis positive au covid :( on doit rester isoler avec morgan du coup. À la prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2022 21:34 #81242

Bon rétablissement à vous deux !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2022 07:24 #81245

Je viendrai avec ma copine, mais plutôt vers 20h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2022 10:39 #81256

Bonjour,
Je serai là aussi.
Sandrine


Sandrine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena