S 08/01 - 14h00 - 100% Jeux post-confinement - [Semi-ouvert] + AG 2022 : 20h00

28 Déc 2021 19:21 #81134

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne prend pas d'inscriptions préalables... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

A 20h, les parties s'arrêteront pour laisser la place à l'assemblée générale annuelle de l'association. Chaque Guildien est en droit d'y assister, et ceux qui sont à jour d'une adhésion adulte peuvent voter.

:pompom: :pompom: :pompom: Attention le protocole sanitaire ne nous permet pas d'offrir les pizzas comme les autres années, nous ne pourront manger tous ensemble dans les locaux. Merci de prendre vos dispositions pour venir a l'AG la peau du ventre bien tendu !!!!:pompom: :pompom: :pompom:

N.B. : en raison de l'épidémie de Covid-19, le pass sanitaire s'applique aux locaux de la Guilde par décision gouvernementale. Nous sommes dans l'obligation légale de procéder au contrôle des joueurs pour leur permettre l'accès aux locaux. Avant de venir, merci de vous munir d'un de ces documents :
- Certificat de vaccination complète ;
- Résultat de test négatif de moins de 24 heures ;
- Certificat médical de rétablissement du covid de moins de six mois.

De plus, il convient de respecter quelques règles :
1) On n'utilise que les deux premières salles.
2) Maximum 14 personnes dans les locaux : il est donc demandé aux joueurs désireux de venir de s'inscrire par avance ci-dessous. Au-delà de 14 personnes, nous ne serons pas en mesure de recevoir les joueurs supplémentaires (d'où le "semi-ouvert").
3) Les tables sont désinfectées avant de commencer la partie et après avoir fini. On se lave les mains avant de jouer.
4) On n'apporte pas ses propres jeux sauf si vous avez préparé votre sac avec les jeux une semaine auparavant et que vous ne l'avez plus touché depuis.
5) Sans oublier tout le toutim de rigueur : port du masque en permanence en dehors de la pose cigarette à l'extérieur, pas de serrage de mains, de bises, etc.

C'est très contraignant, nous comptons sur votre compréhension quant à la situation exceptionnelle que nous traversons, en espérant que ça ne vous dissuade pas de venir jouer à la Guilde (parce que quand même, c'est chouette de jouer à la Guilde).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2021 19:26 #81135

Présent à partir de 14h00 pour jouer, et le soir pour l'AG. On attend de savoir si un vote par correspondance sera possible, le sujet sur les élections est ici : www.lgdj.org/forum/l-asso/24176-elections-2022-les-candidatures

Et les autres présents :

Liste des inscrits - Après-midi :
1 - Kazor :-X
2 - Tchathy
3 - Arakawa
4 - Nexxus
5 - Shadok
6 - Mélusine
7 - SandrineP
8 - SkrollK
9 - Sophie
10 - Anoldor
11 - Moltonel

Liste des inscrits - Soir :
1 - Kazor :-X
2 - Tchathy
3 - Anoldor
4 - Moltonel
5 - Siana
6 - Primary
7 - Bobgarcia
8 -
9 -
10 -
11 -


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2021 12:38 #81136

Je serai là pour toute la journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2021 14:06 #81141

je serai la


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2021 17:23 #81143

je viendrai aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2021 19:53 #81145

Moltonel et moi serons là pour l'AG


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2022 20:33 #81147

Là pour l'AG


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2022 19:04 #81151

Je ne pourrai pas être là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2022 21:33 #81153

Présente pour l'AG


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2022 20:25 #81161

present pour l'AG


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2022 20:25 #81162

:pompom: :pompom: :pompom: Attention le protocole sanitaire ne nous permet pas d'offrir les pizzas comme les autres années, nous ne pourront manger tous ensemble dans les locaux. Merci de prendre vos dispositions pour venir a l'AG la peau du ventre bien tendu !!!!:pompom: :pompom: :pompom:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2022 20:54 #81165

Cyrille et moi serons là l'après-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2022 07:53 #81166

Bonjour, je serai là l'après-midi. Sandrine


Sandrine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2022 10:06 #81167

Bonjour à tous,
Je vous avais contacté par mail pour une inscription et vous m'aviez conseillé de venir voir par moi-même comment cela se passait dans l'asso lors d'un 100% jeu un weekend.
Moi et ma compagne sommes dispo cet après-midi, et nous sommes donc intéressés pour venir voir ce qui se passe (et potentiellement jouer un peu ;)) !

Donc, pour 14h, nous serions deux de plus !
- Sophie
- SkrollK (Hugo)

Si pas de contre-indication, à tout à l'heure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2022 10:15 #81168

Souci pour moi : j'ai eu ma troisième dose avant-hier et aujourd'hui je fais une réaction immunitaire. Bref, grosse fatigue. Je ferai juste l'aller-retour pour déposer les clés et je rentrerai dormir.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2022 11:24 #81169

Kazor, ne vient pas pour ça, on s'en occupe. On viendra à 14h du coup.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2022 11:34 #81170

Merci Aurélie !
Du coup, je reste en pyjama et je retourne au lit. :momie:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2022 12:46 #81171

Kazor écrit: Merci Aurélie !
Du coup, je reste en pyjama et je retourne au lit. :momie:


Oui, repose-toi bien ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena