S 11/12 - 14h00 - 100% Jeux post-confinement - [Semi-ouvert]

27 Nov 2021 14:36 #81098

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne s'inscrit pas d'avance à telle ou telle table... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...


Le 100% continue avec de nouvelles parties à 20h, en tables ouvertes comme l'après midi.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

N.B. : en raison de l'épidémie de Covid-19, le pass sanitaire s'applique aux locaux de la Guilde par décision gouvernementale. Nous sommes dans l'obligation légale de procéder au contrôle des joueurs pour leur permettre l'accès aux locaux. Avant de venir, merci de vous munir d'un de ces documents :
- Certificat de vaccination complète ;
- Résultat de test négatif de moins de 24 heures ;
- Certificat médical de rétablissement du covid de moins de six mois.

De plus, il convient de respecter quelques règles :
1) On n'utilise que les deux premières salles.
2) Maximum 14 personnes dans les locaux : il est donc demandé aux joueurs désireux de venir de s'inscrire par avance ci-dessous. Au-delà de 14 personnes, nous ne serons pas en mesure de recevoir les joueurs supplémentaires (d'où le "semi-ouvert").
3) Les tables sont désinfectées avant de commencer la partie et après avoir fini. On se lave les mains avant de jouer.
4) On n'apporte pas ses propres jeux sauf si vous avez préparé votre sac avec les jeux une semaine auparavant et que vous ne l'avez plus touché depuis.
5) Sans oublier tout le toutim de rigueur : port du masque en permanence en dehors de la pose cigarette à l'extérieur, pas de serrage de mains, de bises, etc.

C'est très contraignant, nous comptons sur votre compréhension quant à la situation exceptionnelle que nous traversons, en espérant que ça ne vous dissuade pas de venir jouer à la Guilde (parce que quand même, c'est chouette de jouer à la Guilde).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2021 14:38 #81099

Présent à partir de 14h00.
Et les autres présents :

Liste des inscrits - Après-midi :
1 - Kazor
2 - Arakawa
3 - Nexxus
4 - Artamis
5 - Axelleg
6 - Morgan
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -

Liste des inscrits - Soir :
1 - Kazor
2 - Artamis
3 - Multimaster
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2021 15:33 #81100

je serai la lapres midi


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2021 16:37 #81101

je viendrai samedi 11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2021 14:30 #81108

salut a tous, je serai la samedi 11 a partir de 14h. et je resterais aussi le soir :p
:chevalier:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2021 09:11 #81115

On sera là avec morgan à partir de 14h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2021 09:55 #81118

présent le soir. J'apporterai carnage dans les étoiles (mini 4 joueurs) et abstract donjon ( prévoyez une quinzaine de d6 par joueur) (pas de minimum). Je sais c'est libre mais il faut que je prépare les scenars ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2021 11:52 #81119

multimaster écrit: Je sais c'est libre mais il faut que je prépare les scenars ?

Pardon Didier, j'ai pas compris la question. Ou alors le point d'interrogation à la fin de ta phrase c'est une faute de frappe ?
Oui c'est libre le 100%, ce qui ne t'empêche pas de proposer ce que tu veux. Par contre, je ne sais pas combien on sera le soir, peut-être pas beaucoup de joueurs. Je te compte comme inscrit.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2021 13:11 #81120

Oui c'était un point d'exclamation :huh:. J'amènerai un joueur supplémentaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena