V 19/02 - 20h00 - JdR - PN2 - [Fermé] (The Piet Ultimatum)

17 Fév 2021 16:21 #80544

Après avoir re-retrouvé Piet, il vous a laissé le choix du roi : soit vous rejoignez son équipage (en temps que second navire), soit vous mourez (et emportez le secret de sa planque dans la tombe).

Qui qui sera la pour participer à ce choix cornélien ?

(Désolé, je fais encore une fois le post à la dernière minute, je suis débordé en ce moment)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2021 16:25 #80545

Yep, je note la date :-)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2021 12:47 #80546

Primerose fulminait. Gardée au fer par les hommes de Piet, elle se sentait impuissante face à ce qui attendait ses camarades... Et surtout Lisandre.
Elle bouillait de l'intérieur, maudissant Piet et son équipage. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, beaucoup auraient succombé à son courroux.
Faute de pouvoir foudroyer littéralement du regard, elle se contentait de fixer le garde responsable de leur surveillance, les sourcils froncés.
Elle n'était pas intimidante, mais son obstination devenait peu à peu malaisante. Elle ne détournait pas une seconde son regard, et ne lâcherait rien jusqu'à savoir ses amis sains et saufs.



Présente


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2021 14:18 #80547

Nooooon je ne veux pas, je veux pas m'opposer à Piet, nooooooon. :pleure: :pleure: :pleure:

Mes deux persos l'aiment bien et c'est plutôt rare qu'ils soient d'accord !

Présent ! :pirate:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2021 17:41 #80548

ca marche je serai la

:cthulhu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2021 07:55 #80549

Présent capitaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena