V 19/02 - 20h30 - JdR - Greyhawk-DD5-Détour par Athas - [Fermé]

06 Fév 2021 21:32 #80540

Bonjour

Après une longue pause non désirée, je vous propose de continuer notre partie de DD5


Au plaisir de vous retrouver,


Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2021 14:28 #80542

je me réponds à moi même

Bonjour à tous,

Tout d'abord j’espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches

Après cette interruption longue et non désirée, je reviens vers vous pour vous proposer de continuer vos aventures à DD5 en utilisant Roll20 et Discord (pour le moment).

La partie est pour le troisième vendredi soir de février, le 19 donc, à partir de 20h30 (mais je la lancerais plus tôt histoire de faire les réglages de dernière minute).

Pour résumer :

Le magicien qui vous a lâché par erreur dans le futur ne s'est toujours pas manifesté, aussi le barde Baltusa vous a demandé de poursuivre vos recherches pour lui, ailleurs ce qui permettra de ne pas provoquer d'altération du continuum spatio temporel. Il vous a amené jusqu'à Sygil, où vous avez trouvé des renseignements vous conduisant éventuellement sur Krynn, où vous avez décidé de vous rendre. La magie à mettre en œuvre pour cela n'était pas sure car Baltusa n'y avais jamais mis les pieds, il ne le connaissait que de nom. Et ce qui devait arriver arriva, vous vous retrouvez en plein milieu d'un désert, au soleil bleu caractéristique : Athas. Cela ne fait que quelques minutes que vous êtes là et déjà la soif commence à se faire sentir et la chaleur à être insupportable. Pas un brin d'herbe. Le pire est que celui qui vous a conduit ici ne semble pas y être, votre aubergiste manque à l'appel, ce qui veut dire que vous allez devoir trouver un moyen de rentrer chez vous.

Je vous demanderais de ne pas vous renseigner sur les particularités de la planète, ca sera plus sympa de découvrir.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Bises à vous et aux vôtres,
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena