V 15/01 - 20h00 - JdR - PN2 - [Fermé] (L'île dans l'rubis)

02 Jan 2021 21:25 #80470

Après avoir réglé son compte à ce bon vieux Winthorpe, vous aviez récupéré une très jolie rapière ayant appartenu à Piet van Aarde, dont la frégate s'est éventrée sur des récifs près de la Martinique. Dans le pommeau, un magnifique Rubis gros comme un œuf de mouette, et sur celui-ci une gravure représentant une île volcanique en forme de goutte, assortie d'une croix.
Vous aviez aussi accessoirement récupéré votre fier navire, en plus belle forme que jamais, et vous l'aviez essayé un peu en chassant un navire marchand.
Maintenant, avec les cales pleines, vous vous dirigez vers la Jamaïque pour refourguer vos marchandises et essayer de trouver des cartes des iles sous le vent.

Qui sera de la partie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2021 21:27 #80471

Trevmeralda sera là ! :pirate:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2021 19:42 #80472

Présent, capitaine !
Ca me fait penser qu'il faut que j'investisse mes xp.
Veux-tu qu'on te signale lorsqu'on passe de 3 à 4 dans une compétence ? Ou vers quoi on se dirige pour que tu valides ces choix ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2021 15:04 #80479

Présente !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2021 22:16 #80482

Azazel écrit: Veux-tu qu'on te signale lorsqu'on passe de 3 à 4 dans une compétence ? Ou vers quoi on se dirige pour que tu valides ces choix ?


Non, vous faites bien ce que vous voulez, je vous fait confiance pour faire des choix sensés et intéressants pour le jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2021 11:55 #80483

Aye Aye, poussons la belle à son maximum, voir quel marcheur elle fait ! :pirate:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2021 19:00 #80491

je serai la !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena