Premier scénario de la campagne. Il y a un post dans la partie jeux de rôle. Les persos peuvent évoluer sur les premiers scénarios sans problème. Donc faite des essais.
La campagne comptent 5 places plus une pour ma fille. Normalement les places sont attribués à Hache Mellodia Pampam Freddie et Wolion sauf si quelqu'un décide finalement de ne pas commencer la campagne d'où le semi-ouvert.
Votre RA fait ce qu'elle peut pour combattre la grisaille de Seattle mais il y a certaines choses que même l'informatique n'arrive pas encore à arranger. Dans ces moments là l'émission de "Vieux sioux qui crache le tonnerre" vous revient en tête. Derriere ses airs de shaman farfelu, il relève de maniere tres juste les défaut de la conurbation. Et... Tient un message : un rdv au Tickler's un club de striptease louche de downtown organisé par votre fixer habituel. Un façon comme une autre de commencer ce mois de février 2071.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'aime beaucoup vos visuels !
Donc la partie pourra avoir lieu !
Je suis sincèrement navré, mais je n'arriverai que vers 15h (repas en famille le midi). Si ça pose un souci au MJ ou à la table, je peux toujours annuler ma présence ce jour-là (ou à la campagne, mais ça m'embêterait :p ).
Perso je te préfère en retard que absent ^^
clair et connaissant le MJ il t'en voudra pas trop
Oups, j’ai oublié de répondre au post de la partie.
Présent.
Je jouerai mon pixie.
Pas de soucis pour le retard !