Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Coucou,
Je fais un one shot egypte ancienne, type enquête.
Ce one-shot est un pré-recrutement pour une campagne antiquité (qui sera organisée en plusieurs mini campagne de 3-5 scénars, chacune étant indépendante). C'est mieux si une majorité de joueurs est venue à l'un des deux one-shots mais il y aura de la place pour de nouveaux venus à chaque démarrage de mini-campagne. (Il y a déjà eu un one-shot de pré-recrutement totalement indépendant, le one shot préhistoire. Ceux qui ont fait le one shot préhistoire sont également les bienvenus au one-shot egypte). :)
Qui vient?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je veux bien venir :p
Je suis intéressé aussi. Mais c'est sur le créneau de la campagne Deadlands à laquelle je participe. A noter que le créneau du samedi correspondant à Achtung Chtulu (le dernier samedi, je crois), est libre pendant 3 mois. MJ en Australie.
Je peux te faire passer si tu veux le jeu Première Légendes égyptiennes, avec pas mal de contexte.
J'avais participé à ton one shot Préhistoire... et on avait passé un super moment...
L'Egypte est aussi très attirante, et puis en Egypte y' a des crocodiles, scorpions et des cobras MAIS AUSSI... des momies et des malédictions
Huuumm ! Je devrais pouvoir participer à ce one shot...je n'ai pas encore tous mes plannings et ceux de mes actifs petits monstres... te confirme début semaine pro.
Coucou Jérôme,
Je veux bien ton jeux premières légendes égyptiennes. Par contre, la campagne aura lieu le vendredi soir et ne finira pas trop tard (minuit).
Bienvenue à Aurélie et Shakti :)
OK je déposerai le jeu dans l'armoire administrative, à mon prochain passage (je ne sais quand ?).
Salut! J'ai le (très) grand regret de t'annoncer que je ne pourrai pas participer à ce one shot...personne pour garder mes loulous et en plus Je rentrerai tard ce soir là...sniff ! ...:'(
Bisous. .. .
Ps :Allez viendez les copains jouer à ce one shot c'était trop super celui de la préhistoire
Annulé! Pas assez de monde. Je retenterai plus tard
Guyguy écrit: Annulé! Pas assez de monde. Je retenterai plus tard
J'espère bien !Guyguy écrit: Annulé! Pas assez de monde. Je retenterai plus tard
si je suis dispo, je tenterai bien ce one-shot :)
Espère que la prochaine programmation sera la bonne pour moi ....je suis désolée de ne pouvoir venir cette fois ci....
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |