Présentation Dirtyhippy

20 Mar 2023 21:14 #83508

Salut la compagnie, moi c’est Dirtyhippy a.k.a. Antoine. J’ai 40 ans j’habite à La Duranne.

J’ai fait 2-3 JDR dans ma tendre enfance (20 ans) et entre mes différents déménagements ce n’est pas une activité que j’ai pu continué. Vu que j’ai l’air de me poser dans le coin je me suis mis à la recherche d’un groupe de JDR et autres joyeusetés, j’ai vu la lumière sur google et je suis entré.

Mes passions sont les jeux-vidéos (pas mal de rpg mais j’ai touché à plein de choses), les bouquins (romans, bd, mangas). Bien sûr j’ai ma dose hebdomadaire de séries ou animes, bref rien de très original ! Ah oui il y a aussi le jardinage, qui est aussi mon métier. Ah ouais, et mon chat Toefu aussi, my precious.

J’ai pu m’inscrire à une partie de JDR The Witcher le dimanche 9 avril, mais on se rencontrera peut-être avant !

Dirtyhippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2023 21:19 #83510

Bonjour Dirtyhippy ! Bienvenue !! :D


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2023 06:47 #83513

Bonjour Dirtyhippy et bienvenu dans la guilde.
Et super merci de t être inscrit a ma partie de The Wither.


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2023 20:00 #83519

Bienvenue Antoine :-)

Si tu cherches une table de JdR, tu trouveras sans nul doute ton bonheur à la Guilde.


Dirtyhippy écrit: J’ai pu m’inscrire à une partie de JDR The Witcher le dimanche 9 avril, mais on se rencontrera peut-être avant !

C'est bien possible, le samedi 8 avril (donc avant le dimanche 9 :P ) a lieu le 100% Jeux à partir de 14h. Ce sera l'occasion de jouer des one-shots (scénario sur une seule séance). C'est aussi bien souvent le moment d'accueillir les nouveaux, mais rien d'obligatoire, tu peux très bien venir pour la première fois le dimanche si tu préfères.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena