Présentation

23 Jan 2020 17:22 #79190

Bonjour à tous,

Rôliste depuis tout petit, aujourd'hui écrivain à plein temps (notamment chez Bragelonne), je me suis installé sur Bouc Bel Air.

Je joue de temps en temps sur Aix, où on m'a parlé de votre association et des parties que vous organisez. Après être passé par tous les jeux possibles et imaginables avec des acronymes foireux (RDD, JRTM, INS/MV...) sans parler de Vampire, Kult ou Deadlands, je reviens aux fondamentaux, à savoir le medfan ^^

Du coup, je cherche en tant que joueur une table qui ferait du DD sous n'importe quelle version (3.5, pathfinder, 4 ou 5), du Warhammer ou autres jeux du même genre.

Je peux héberger des parties ou me déplacer, comme ça vous arrange ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2020 18:03 #79192

Si tu veux, tu peux venir à ma partie de Samedi, j'ai plusieurs joueurs absents.
www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...gne-royaumes-oublies


C'est du DD4, soit ce que tu as l'air de rechercher ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2020 18:18 #79193

Yep, c'est exactement ce que je recherche, malheureusement je suis déjà pris ce samedi (je ne pensais pas qu'on me proposerait si vite :D ).

Mais si l'offre tient toujours à la prochaine partie, ce sera avec plaisir, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de DD4 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2020 10:07 #79202

Bienvenue ! :cheer:

La campagne de Patrick (Laraldie) se tient tous les quatrièmes samedi après-midi du mois, donc la prochaine partie ce sera le 22 février à 14h.
Pour connaître les places libres sur les autres campagnes qui se jouent en ce moment à la Guilde, le mieux est de regarder le planning des campagnes : docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1...t=true&headers=false
Tu le trouveras également dans le menu "Accueil" puis "L'association". Pour chaque mention "libre" qui figure entre parenthèses sur une campagne, c'est une place disponible pour un joueur supplémentaire à cette table. Il y a d'autres campagnes D&D à la Guilde, mais pour le moment, celle de Patrick est la seule où il reste des places. En attendant le 22 février, tu peux aussi jeter un œil aux autres campagnes qui peuvent encore accueillir des joueurs ; ce sera pas du D&D, mais si tu vois quelque chose qui te fais envie, la porte est ouverte. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2020 12:42 #79203

Bonjour et bienvenue !

A vérifier avec le MJ mais si je ne me trompe pas il y a une place de libre sur le DD5 d'Epimondix le 3ème vendredi soir.

Je vois que sur le Doodle j’apparais encore dans les joueurs alors que j'ai dû quitter la partie pour cause de maternité et que je ne pourrais malheureusement pas y retourner ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2020 13:34 #79204

Mellodia écrit: Je vois que sur le Doodle j’apparais encore dans les joueurs alors que j'ai dû quitter la partie pour cause de maternité et que je ne pourrais malheureusement pas y retourner ;-)


Tu peux remplir le formulaire pour que le planning soit mis à jour : goo.gl/forms/yjNDerJMBvW3mpg22
Alors on va plus te croiser à la Guilde, toi qui a tant fait pour notre asso ? :-(


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2020 19:32 #79215

Kazor écrit: Alors on va plus te croiser à la Guilde, toi qui a tant fait pour notre asso ? :-(


Bien sûr que si !
Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :-D

Je vais reprendre ma partie de Sens d'ici 1 mois ou 2.
Mais pour Greyhawk.... C'est le vendredi soir, le 3ème qui plus est.
Mon chéri a Pavillon Noir ce soir là et comme l'un de nous deux doit rester s'occuper de notre bébé ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2020 23:46 #79219

A priori, les deux campagnes m'intéressent, si ça vous va je testerais bien pour voir si on s'entend bien et si j'arrive à m'intégrer facilement ^^

Du coup, qui est-ce qu'il faudrait contacter ? J'ai bien vu Laraldie sur ce sujet, et le MJ de DD5 s'appelle Epimondix ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2020 07:55 #79222

Les posts relatifs aux parties sont publiés environ 1 semaine avant.
Il te suffit de te manifester sur le post de la partie ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2020 11:14 #79224

Mellodia écrit: Bien sûr que si !
Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :-D

Je vais reprendre ma partie de Sens d'ici 1 mois ou 2.

Ah ! Me voilà rassuré. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2020 11:15 #79225

laraldie écrit: Les posts relatifs aux parties sont publiés environ 1 semaine avant.
Il te suffit de te manifester sur le post de la partie ;-)

Yep, il faut surveiller la section "Calendrier de l'asso" sur le forum.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena