Help wanted ! Viens lire ce qu'il se trame...

17 Oct 2019 16:59 #78449

Bonjour à tous,


Je suis Medjes, 44 ans, joueur, animateur occasionnel pour Days of Wonder (on se voit sur le FIJ à Cannes en Février prochain ? Ou peut être qu'on s'est déjà croisé ?) et en projet de création de bar à jeux sur Marseille.

J'ai donc comme projet à assez court terme d'ouvrir un Bar à jeux avec un associé, et nous en sommes actuellement à regarder des locaux sur Marseille.
Notre Business Plan est quasi finalisé, mais afin de pouvoir présenter un dossier complet aux banques, et surtout pouvoir au mieux répondre aux attentes de nos futurs visiteurs, nous avons fait un questionnaire sur Google Doc...

Et on adorerait avoir un maximum de réponse !

Donc si vous pouvez consacrer 10 minutes à y répondre, le diffuser auprès de la famille, des potes, des collègues, voir même du chien s'il a un compte internet, ce serait vraiment vraiment adorable et surtout d'une grande aide.

Le lien : forms.gle/X9fVtYT8jbec3vyq9

De mon coté, je m'engage à venir ici de temps en temps venir vous informer d'où on en est...

Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2019 08:23 #78466

répondu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2019 09:10 #78470

Merci beaucoup !

Si tu peux faire passer le lien tout autour de toi, joueurs ou pas joueurs... merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2019 12:09 #78485

répondu ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2019 12:13 #78486

Répondu aussi


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2019 10:20 #78501

ET une réponse de plus. Bon courage pour votre projet ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2019 10:21 #78502

Merci à tous !

En une journée, plus de 30 réponses ! C'est particulièrement instructif, d'ailleurs !

N'hésitez pas à faire passer le mot ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena