Présentation Prométhée

30 Sep 2019 23:46 #78173

Salut à tous et toutes
J'ai 21 ans j'aime beaucoup l'univers médiéval fantastique mais je vie s tout juste de commencer les jeux de rôles (shame on me)
J'aimerai beaucoup échanger quelques parties de D&D avec vous.

Je fais aussi du Warhammer age of sigmar je ne joue quasiment pas (étant le seul de mon entourage à en faire) mais j'aime beaucoup les peintres et si l'envie vous prend on pourrait s'affronter pour la gloire et le sang.

Je suis de Marignane et non véhiculé si jamais quelqu'un passe dans le coin (je peux aller jusqu'à Vitrolles si besoin)

N'hésitez pas à venir en privé discuter je suis encore sain d'esprit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2019 11:59 #78182

Bienvenue Grégoire. :-)

Tu devrais trouver ton bonheur à la Guilde, on a des campagnes de D&D et des joueurs de figurines, plutôt branchés WH40K mais il me semble bien que l'un deux a investit dans Age of Sigmar.


Promethee écrit: Je suis de Marignane et non véhiculé si jamais quelqu'un passe dans le coin

On a des Guildiens de Marignane, il doit être possible de t'amener à l'asso.


Promethee écrit: N'hésitez pas à venir en privé discuter je suis encore sain d'esprit.

Ah. C'est un peu dommage, parce qu'ici on a tous perdu quelques points de santé mentale. :silly:

A bientôt à la Guilde !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2019 16:41 #78186

Je fais aussi du Warhammer age of sigmar je ne joue quasiment pas


Comme l'a dit Kazor, on a principalement du 40k à l'association. on a également du Star Wars Legion de temps à autre. Après on a largement assez d'armée pour t'en prêter si tu es suffisamment cruel et insensible pour envoyer de pauvres figurines à la mort sans aucun remord


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2019 17:21 #78187

Kazor écrit: Ah. C'est un peu dommage, parce qu'ici on a tous perdu quelques points de santé mentale


Ça c'est uniquement parce que mon perso n'est pas encore mort comme un chien en essayant de récupérer 3 pièces d'or ou de racketter un clochard devant la garde royale tout en insultant la reine de traînée


Flying spaghetti écrit: si tu es suffisamment cruel et insensible pour envoyer de pauvres figurines à la mort sans aucun remord



Non ça va pas trop de remord et puis plus de décès pendant la bataille c'est plus de butin pour les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2019 21:37 #78192

Flying spaghetti écrit:

Je fais aussi du Warhammer age of sigmar je ne joue quasiment pas


si tu es suffisamment cruel et insensible pour envoyer de pauvres figurines à la mort sans aucun remord


Nan c'est pour la gloire de l'Empereur Dieu 8-)


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2019 09:18 #78197

Bonjour et bienvenue ^^
N'hésite pas à contacter les MJs/organisateurs si tu as des questions sur les parties ^^

Pour le covoiturage, si tu vois un créneau qui te plaît, n'hésite pas à demander sur les sujets des parties en elle-mêmes, ils sont un peu plus lus ^^

A bientôt autour d'une table ! ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2019 07:42 #78209

Kazor écrit: mais il me semble bien que l'un deux a investit dans Age of Sigmar.

Non, ça c'est moi, mais je crois bien que je suis le seul à jouer à AoS à la Guilde xD

(Mais j'irai quand même au bout de mon armée de Slaanesh, dussai-je la jouer tout seul contre moi-même à la maison ^^)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2019 10:44 #78222

J'ai pour ma part 2 Starter pack celui du chaos et celui des stormcasts qu'ils faut que continue de peindre mais il faut que je rachète de la peinture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2019 21:47 #78233

Promethee écrit: J'ai pour ma part 2 Starter pack celui du chaos et celui des stormcasts qu'ils faut que continue de peindre mais il faut que je rachète de la peinture

Il doit toujours y avoir moyen de s'organiser des parties à petit format à la Guilde. Ca doit même pouvoir motiver du monde à s'y mettre :P


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena