V 16/11 - 19h15 - JdR - DD5 Greyhawk Revival - [Ouvert]

03 Nov 2018 23:07 #74040

Bonjour à tous,

Poursuite des hostilités:

Si vous avez envie de retrouver le plaisir de vos premiers donjons, je vous propose de venir rejouer les anciens modules revus et mis à jour pour la 5ème édition de DD. Pour ne pas dévoiler toute l'intrigue, je me contenterais de replacer un peu de contexte.

L'action se déroule dans l'univers de Greyhawk (Faucongris pour les francophones), en 576 AC (c'est à dire avant les évolutions successives de l'univers en fonction des différentes campagnes). Elle vous mènera à parcourir les différentes contrées (en évitant certains endroits comme le Grand Royaume qui valent une campagne à eux tout seuls), pour faire régner l'ordre (à moins que vous en soyez davantage intéressé par des biens plus matériels).

Dans les épisodes précédents, les personnages ont réussis à mettre à jour une machination destinée à faire passer des enlèvements pour esclavage en disparitions inquiétantes. Avec en fond l'apparition d'un ordre de prètres dédiés à la libération d'un ancien dieu destructeur. La guilde des aventuriers de Faucongris et celle des magiciens les ont misionés pour se rendre à Highport, apitale de l'empire orc du Pomarj, pour suivre la trace de ces esclavagistes et en apprendre davantage sur le comment et le pourquoi de cette vague d'enlèvements.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre. J’accepte volontiers jusqu'à 6 joueurs.
Au plaisir de vous voir ,
Thierry


Après 4 parties, l'aventure continue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2018 20:07 #74048

Présent et avec une nouvelle joueuse si tout va bien. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2018 22:05 #74050

pampam écrit: Présent et avec une nouvelle joueuse si tout va bien. :cheer:


Super, moi de mon côté j'ai démarché un peu et on aura peut être un autre membre du club qui est libre le vendredi soir en décembre ; il m'a dit qu'il te contactera. Honte à moi je n'ai pas retenu son prénom
:soleil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2018 20:54 #74155

salut

Present pour cette seance.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena