S 17/11 - 20h00 - JdP - Cocktail de jeux© - [Ouvert]

29 Oct 2018 15:19 #73975

Vous reprendrez bien un petit cocktail ? Sur le modèle du 100% jeux, qui pour faire du plateau à partir de 20h00 ?
- Kazor :fantome:
- Mirage :cheer:

P.S. : je mets par défaut le début des réjouissances à 20h, mais vous pouvez très bien commencer plus tôt ; si vous pouvez venir l'après-midi, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2018 15:23 #73976

J'animerai du plateau au festival du jeu de Rousset tout le week-end, je ne serai donc pas là. Mais que ça ne vous empêche pas de venir jouer, il y aura du monde à la Guilde ce soir-là, donc pas besoin de récupérer les clés, et l'armoire à jeux sera ouverte.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 16:02 #74162

Petit up : des joueurs pour samedi ? Les locaux sont ouverts pour du jeu, même si je ne suis pas là.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2018 05:17 #74226

Je serais présent si les gillets jaune bloquent pas trop les routes .. J'essairai d'être la pour 19 heures pour avoir de la marge. J'espère que je ne serai pas tout seul du coup :S


Un bon nain est un nain mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2018 12:22 #74229

Si tu trouves un deuxième joueur, Corentin, il y a des jeux à deux dans la caisse verte à gauche de l'armoire. Sinon, on peut jouer cet après-midi à Rousset.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena