S 30/06 - 20h00 - JdF - Wh40k - A supprimer

17 Jui 2018 20:09 #71727

Salut,

Petit rattrapage de la campagne en cours de l'imperium contre les autres :whistle: .
Prevoir 4000 pts par camps.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2018 20:47 #71728

Bonjour,
Le samedi 30 un tournoi de 6 qui prend est programmé dans les locaux.
Le tournoi prend les 2 premières salles.

Si vous souhaitez faire votre rattrapage de campagne, vérifiez que vous pouvez le faire dans les deux petites salles de l'asso... :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 19:12 #71776

Salut,

On va entrer en negociation alors :cowboy:
Plus serieusement on ne peut pas jouer dans les petites salles, les plateaux ne rentrent pas.
Donc, on va essayer de faire autrement au pire des cas negocier :p


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 11:08 #71785

ça va être compliqué de négocier, le tournois à besoin des 2 premières salles ;-)

Dans la mesure où c'est une activité assez spécifique, qui n'arrive que rarement dans l'année et qui est prévue depuis très longtemps, elle a la préséance sur les salles.

Sinon, remettez le créneau au soir, là, les salles sont dispo. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 09:07 #71838

Salut,

Ma liste pour le 07 juillet deja prete.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 08:22 #71892

A voir, il me semble que Kaael est dispo ce soir la, à verifier. Auquel cas on peut s'en foutre joyeusement sur la courge. Pour l'instant, je vais préparer le scénario pour le 07 et au besoin, on le jouera la :)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 12:28 #71903

Pour info, j'ai pour l'instant 8 inscrits pour le tournoi, que je compte caser dans la salle centrale. La première salle resterait libre... sauf si j'ai trois joueurs qui arrivent à la dernière minute. C'est assez improbable, mais pas impossible.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 13:13 #71905

Merci Kazor, mais en fait je pensais déporter sur le créneau du soir car Kaael à sa partie annulée :)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 19:15 #71917

Casser des culs....... et présent accessoirement


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena