V 22/06 - 20h30 - JdR - [COF] Campagne Anathazerïn - [Fermé]

06 Jui 2018 17:07 #71496

Après la nuit passée à l'auberge du vieux pont, vous reprenez la route de Clairval en compagnie des marchands, de Jerro et vos prisonniers, qui devront-etre présentés devant le baron pour que justice soit faite, et eventuellement une cargaison de contrebande (il faudra me dire si vous l'avez récupéré ou laissée sur place).

Qui en sera:
- Mellodia :arc:
- Hache :escrime:
- Elyandel :cowboy:
- Wolion :mrgreen:
- Falisse :orc:
- Grimmir :mage:

Au fait sans vous mettre la pression, j'ai peut-etre pas dit mais je fais pas jouer une nouvelle partie tant que le CR de la précédente n'a pas ete produit. A vos plumes, j'accepte la vision de n'importe quel personnage :fouet: Gniark! Gniark
Il me semble avoir lu sur un forum que certains mj de cof n'hesitaient pas a distribuer des points de malchance a leurs joueurs... Suis-je de ce genre ? Hehehehehehehehe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 07:31 #71502

Isill et Rÿn seront présentes


Mello ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 11:44 #71506

Xul présent !

Et après, je veux bien faire le résumé, mais... Je vous rappelle que Xul est illettré :p


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 12:06 #71508

Je serais là.

Tu veux demander à celui qui a 4 en intel de le faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 13:11 #71510

Excuses refusées !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 15:56 #71513

Présent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 17:31 #71516

Si j'arrive à trouver le temps cette semaine, je me finis mon BG et je fais un petit résumé du point de vue d'Isill ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 20:36 #71520

Oula ! Que d'objectifs melo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 21:22 #71521

:mage:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 15:37 #71638

Yep, je serai là pour la suite de l'histoire !

Approchez, approchez, amenez vos enfants et veuillez vous asseoir, je ne suis pas très grande. Car je vais vous conter un roman, une légende, une histoire de héros que l'on croise rarement. Le premier est un nain, un noble archéologue, fort de ses connaissances, au charisme puissant. Vient ensuite un haut elfe qui agit au présent mais voit dans le futur : un célèbre astrologue. Une rôdeuse des bois, d'un loup accompagnée, dont on ignore lequel est familier de l'autre. Un demi-orque en pagne qu'on a peur d'énerver, qui cache sous son allure un étudiant en lettres. Un gobelin avec son tonneau de brasseur dont les voyages font de lui un ambassadeur. La petite dernière avec son joli minois, je vous le donne en mille il s'agissait de moi.
Leur première aventure commença sous l'orage dans une auberge de famille trempée par la pluie. Un arbre prit la foudre, tombant sur l'écurie, puis des cris vinrent d'en bas : un bien mauvais présage puisque des créatures mi-humains et mi-rats infestaient la cave où reposaient les jambons. Il fallait vite lutter contre cette invasion mais deux étranges voyageurs ne le voulaient pas. Il fallut se fâcher, et même les menacer pour que l'on puisse enfin défendre et attaquer, découvrant dans la cave leur macabre cargaison de cadavres de licorne plus un garde du baron.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2018 12:30 #71674

Vous y croirez ou non mais j'ai terminé mon résumé... J'ai encore quelques modifications à y apporter et je devrais pouvoir vous le poster d'ici demain.
Bon par contre, en guise de résumé, j'ai écrit près de 3 pages..... :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2018 13:25 #71676

En fait Mellodia elle a un bouton "on/off" pour les backgrounds et les résumés, y a pas de demie-mesure O:-)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2018 13:41 #71678

Wolion écrit: En fait Mellodia elle a un bouton "on/off" pour les backgrounds et les résumés, y a pas de demie-mesure O:-)


Tu peux enlever "pour les backgrounds et les résumés" dans ta phrase, ça marche pour beaucoup d'autre chose aussi :blonde:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 00:53 #71687

Je viens de poster mon "résumé" de la première partie. A vos avis !

www.lgdj.org/forum/13-jeux-de-roles/2296...erin-ferme?start=100


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 11:23 #71740

"Après cette journée pluvieuse et cette nuit agitée, j'espère que la fin du voyage sera plus calme et que la fête d’équinoxe sera une réussite. Si j’étais superstitieux, je pourrais voir cela comme un mauvais présage. A moins que ça soit un signe des dieux, car sans cet orage, nous n'aurions jamais découvert ce trafique. "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 16:12 #71818

La suite de nos aventures, c'est pour demain :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 20:13 #71827

Coucou les copains.

Tout d'abord je souhaites m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyer des choses sur la campagne ces derniers jours de ne pas avoir traité les sujets mais j'etais a fond coté famille/boulot...

Par ailleurs, j'ai une tres mauvaise nouvelle ... Je suis malllllaaaadddeee completement malllade ....
Reellement je tousse a m'etoufer, j'ai la tete proche de l'explosion ... de la fievre ... comme tout homme qui se respecte je suis mourrant quoi ;)
Dans cet etat actuel je me vois pas vous faire jouer et j'ai peu d'espoir de guerir cette nuit.

Je me vois donc dans l'obligation d'annuler notre partie de demain....
/pas taper /pas taper

Je vous enverrai prochainement un doodle pour voir si on arrivera a jouer cet ete (qui est une periode reduite pour le jdr a la guilde).

Je vous souhaite une agreable soiree,
Bises,
Julien

Ps, je n'ai pas le numero de tout le monde pour prevenir par un moyen plus sur que le forum. Pourriez vous au moins repondre sur ce sujet que vous avez bien vu l'annulation. Je regarderai dans l'aprem demain qui n'a pas repondu et j'essaierai de contacter pour eviter une venue a la guilde pour rien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 20:31 #71829

Prends soin de toi MJ ! Pour les autres, est-ce que je vois pour préparer un petit one-shot de quelque chose ou est-ce que vous préférez rester tranquille chez vous ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 20:41 #71831

Bouuuuuh ! Tu seras sévèrement puni pour la peine ^^

En ce qui concerne ta proposition Wollion, il faut que j’en discute avec Hache car ce n’est pas la grande forme non plus de mon côté... Je reviens vers toi rapidement.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 22:30 #71836

Bon, désolée mais on va décliner ta proposition et en profiter pour l’un se consacrer à sa maison qui est plus importante que tout et l’autre noyer son désespoir dans l’alcool.
Je plaisante bien entendu. A très bientôt les copains.
Et Khalim, prends soin de toi, c’est important.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena