S 17/03 - 14h - JdR - Cartels Fantômes shadowrun - [Fermé]

08 Mar 2018 23:18 #69452

La suite du voyage après l’intermède offert par Winston c’est au tour du vieux briscard d’être Sur votre route avec une moitié d’équipe de shadowrunners. Tout ce qu’il ne faut pas faire pour être un bon dealer...

Lise ne sera pas là et ça va durer un bout de temps.

Je me suis procuré un exemplaire de shadowrun anarchy. Je pense vous proposer un mélange de ça et de Fate avec quelques ajustements pour la création de persos surtout pour les humains que je trouve totalement désavantagés dans cette histoire.
L’idee est de garder les règles de bases en remplaçant les CUE par les aspects de Fate pour garder la diversité des règles catalogues du jeu de départ.
Pour reprendre l’exemple du tir de sniper je préfère que vous utilisiez les aspects :
1) mes balles sont aussi perçantes que le dard d’un scorpion
2) la dernière fois que j’ai mis mon smartgun en route le moustique qui m’avait gonflé a du apprendre à voler avec une aile
3) quand il s’agit de faire de très gros trous je suis capable d’etre très patient...
Pour avoir un +6 sur le jet et rigoler de la description plutôt que de passer 5 minutes à compter les modificateurs.

Sinon vous êtes à 50 xp ou 25xp en shadowrun anarchy.

Qui viendra pour rendre ce monde un peu plus accros ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 16:31 #69457

Je suis preneur du système de règle/création pour préparer à l'avance...

Je n'y connais strictement rien. Pour ma part tant que je peut jouer mon perso que j'ai imaginé et que j'y prend plaisir (bref que le système ne me frustre pas) cool.

Bon on verra sur pied ce qu cela donne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 17:09 #69461

Présente !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:18 #69467

naevadeshan écrit: Je suis preneur du système de règle/création pour préparer à l'avance...

Je n'y connais strictement rien. Pour ma part tant que je peut jouer mon perso que j'ai imaginé et que j'y prend plaisir (bref que le système ne me frustre pas) cool.

Bon on verra sur pied ce qu cela donne.

Tout pareil !

Et présent :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 17:28 #69628

Présent :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 09:12 #69633

Ceci est une signature.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 10:14 #69634

Désolé de ne prévenir que maintenant, mais je ne pourrai pas assurer la partie de cet aprèm :/ Amusez vous bien :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 11:44 #69636

Ok pas de soucis.

Je suis à Gardanne et j’ai oublié plusieurs choses. Si vous avez besoin de fiche de personnages il faut que quelqu’un imprime des fiches anarchies. Sinon je pense que pour aujourd’hui les feuilles blanches suffiront.

Donc liftage de perso en début de sceance et ensuite partie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena