S 11/11 - 14h00 - 100% Jeux - [Ouvert]

06 Nov 2017 14:36 #66751

Je ne sais pas si je pourrais venir :unsure:

Mais dans tous les cas, amusez vous bien :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 18:27 #66760

Ben j'y serais, avec mes petits bonhommes en mousse plastiques. Avant qu'il n'y ai un vent de panique, on a besoin que d'une table classique (genre l'une de celles qui sont dans la salle centrale)

Présent à 14h :)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 19:59 #66768

Présent dès 14h pour faire jouer les gens qui veulent découvrir l'asso après la ND6T.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 22:39 #66779

Bonsoir,

Je serais présent et je viendrais surement accompagné.

Par contre je ne sais pas encore si ce sera des 14h ou à partir de 20h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 22:46 #66780

Si je viens ce sera le soir ... tout va dépendre de ma fatigue et de mes petits monstres... semaine très chargée et celle d'après encore plus...
Alors peut être à samedi soir sinon rdv le mois prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 00:29 #66782

Désolé, je suis de corvée de déménagement ce week-end.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 17:48 #66797

Là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 19:09 #66804

coraline écrit: Là !

Je peux te confier une mission d'importance ? Prendre en charge l'accueil des nouveaux samedi à 14h. En arrivant, je serai occupé à ranger dans l'armoire les boîtes de jeux de la Guilde qui sont entreposés dans des sacs depuis la ND6T, j'en aurai pour une petite demi-heure avant d'être dispo.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 21:37 #66821

Je ne travailles pas samedi du coup je suis tenté de venir pour faire des jeux de plateaux l'après midi si il y à des intéressés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 21:47 #66823

Mime écrit: Je ne travailles pas samedi du coup je suis tenté de venir pour faire des jeux de plateaux l'après midi si il y à des intéressés.

Il y aura sûrement des amateurs de plateau dès 14h... mais pour des jeux beaux et simples. :P


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 23:02 #66830

Kazor écrit:

coraline écrit: Là !

Je peux te confier une mission d'importance ? Prendre en charge l'accueil des nouveaux samedi à 14h. En arrivant, je serai occupé à ranger dans l'armoire les boîtes de jeux de la Guilde qui sont entreposés dans des sacs depuis la ND6T, j'en aurai pour une petite demi-heure avant d'être dispo.


Pas de souci !

J'ai même donné mon numéro à des nouveaux à la nd6t, au cas où ils ne trouveraient pas nos locaux. ;)

Édit de vendredi matin (1h du mat') : Benjamin et Marion (rencontrés à la nd6t) m'ont contacté par sms. A priori, ils viendront ce samedi. Ils confirmeront s'ils trouvent le chemin du forum dans la journée ! :P :P ;-) ;-)


Waouh... Si j'ai bien compté, ça nous ferait 4 benjamin à la guilde !!! Je sens que je vais encore m'y perdre ! Lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2017 10:42 #66885

Bon ben en fait gros fail de ma part, je ne suis pas sur Gardanne le samedi donc finalement je ne serais pas la :pleure:


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2017 16:40 #66929

Pas dispo à 14h mais serai là vers 20h45, finalement vers 18h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2017 19:24 #66931

hello,
je compte passer le soir à 21h, je ne pense pas être dispo plus tôt.

Edit : pfff finalement pas dispo le soir non plus, passez une bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 07:44 #66939

Absent cette fois. Have fun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 10:46 #66944

Sans doute en famille l'après-midi, et moi le soir (pour Elder Tales).

Par contre je n'ai pas récupéré mes clés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 11:28 #66945

Shadok écrit: Par contre je n'ai pas récupéré mes clés !


Elles ont un porte-clé vert ? Parce que j'ai gardé un trousseau, et Anthony et Nico s'en rejettent mutuellement la propriété.
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 12:05 #66946

Leonard écrit: Elles ont un porte-clé vert ? Parce que j'ai gardé un trousseau, et Anthony et Nico s'en rejettent mutuellement la propriété.;-)

Techniquement, les miennes, on peut pas se gourer, elles sont montées sur un système de clef façon couteau suisse de couleur rouge. Mais oui, ça doit être celle de Shadok, vu que y'a pas de mario dessus (qui sont celle de BobGarcia).

PS : J'ai dis en début d'année qu'il fallait qu'on note le nom du porteur de clef sur le trousseau, ça devient impératif de le faire :P


Par contre, avons nous un porteur de clefs pour cet après midi pour ouvrir l'asso ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 12:14 #66947

Moltonel écrit: Par contre, avons nous un porteur de clefs pour cet après midi pour ouvrir l'asso ?

Je m'occupe de récupérer les clés auprès d'un porteur. :cowboy:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2017 12:25 #66948

Leonard écrit: Elles ont un porte-clé vert ?


Je pense oui, avec "guilde" écrit entre deux traits.

Sinon update : en famille ce soir, seul cet aprèm !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena