S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

25 Oct 2013 17:15 #31800

Je ne suis pas contre, mais je suivrai Didier qui m'amène :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2013 18:03 #31801

Ok pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2013 21:07 #31810

why not !
je passe prendre Aurélie à Aix vers cette heure là. on sera un peu en retard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2013 13:39 #31841

Merci pour ce nouvel épisode de Amour, Gloire et beauté :D
J'espère que je serai plus en forme la prochaine fois car ça a été un peu dur de tenir toute la soirée.

Une rivale pour Valandre, je ne sais pas vraiment comment elle va réagir.
Saura-t-elle se tenir à ses principes ou cédera-t-elle l'appel de son cœur ?

On verra si j'ai le temps de faire le résumé durant la semaine, elle y trouvera surement sa réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2013 14:40 #31843

J'ai beaucoup apprécié ce que j'en ai vu, c'était vraiment intéressant de voir autant de relations personnages-armes/personnages-personnages. (même si certains étaient répétitifs au final, bloodymary et Dimitri/Alexeï(pas compris quel prenom il avait) et macodou/Kalisha (je suis coupable, non c'est pas ta faute, alors je suis responsable, non t'étais contrôlé etc... ^^) C'était vraiment une bonne expérience en tant que spectateur, que je renouvellerais avec plaisir.

Et tu as bien fais de ne pas me donner la fille à interpréter Jun, elle était à l'inverse de ma prédilection d'interprétation, gentille et cultivée, j'aurais eut trop de mal ^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2013 22:52 #31851

ouh là ..... j'ai vite retranscris mes idées pour les prochaines joutes oratoires et rencontres.
J'ai écris deux pages en arrivant chez moi pour rester dans l'esprit.
en clair, je suis prêt pour le prochain épisode.
je me suis beaucoup amusé lors de cette partie et j'espère que les autres aussi. Kalinsha et Alexeï sont restés un peu en retrait mais les armes,red fire et sheraza, étaient à fond.
je pense faire un peu de roleplay par Mp avant la prochaine partie, autant par impatience que pour ne pas ralentir le jeu par des histoires de c....oeur. les étendues glacées nous attendent (de pied ferme ?).

J'avais laissé un peu tomber bloody mary les dernières parties et j'essaie de la jouer. son caractère s'est un peu développé mais il reste du travail. elle s'est rapprochée de son porteur mais leurs discussions restent conflictuelles, ça ressemble de plus en plus à des scènes de ménage. Pour le côté répétitif, la relation bloody/ alexeï ressemble à ça depuis le départ et c'est loin d'être fini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2013 13:38 #31862

Alors pour alexei et dimitri c'est juste que mon personnage à changé d'identité en rentrant dans l'armé vorozionne pour échapper à sa belle famille (dons sa femme).

Note bien que mon perso à déjà montré à son ancien camarade soldat la photo de la dite femme qui aurait un charactére à faire caillé le lait.

Mon personnage est excédé par la mentalité et la stupidité de son arme qui ne sais décidément pas se conformé à la mentalité vorozionne. Nous somme une nation civilisé qui sais depuis longtemps résoudre les conflits autrement que par la force, un peu de tenu bloody mary. De plus elle est incapable de réfléchir plus loin que le premier coup d'éclat... On tue le garde, oui mais les 10000 gardes derrières on en fait quoi ? (a moins que provoqué ma mort pour trouvé un autre porteur soit ton but ?)

Bref je suis méfiant sur mon arme, et je resterais jusqu'au bout fidèle à mes principes et mon intégrité.

Quand mon personnage est distant c'est uniquement parce qu'il apprécie ses compagnon et ne voudrait pas leurs faire des remarques désobligeantes. (qui sont pelle mêle, la dépravé valandre, la barbare tunk, le futile derigion...)
Cela serait mal poli et mal séant.

Bilan je n'ai qu'une envie c'est de partir de l'empire vorozion... sachant que l'on ne peut pas échapper à ses propres chaines.

tient en parlant d'image pour mon personnage j'avais ce genre de photo en tête :



biensure en plus robuste vue qu'il faut l'imaginer en armure lourde... (le regard banal et inexpressif, je trouve fait très vorozion blasé...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2013 20:39 #31876

Maintenant que tout le monde est dans la place, ça devrait avancer un peu plus.
Effectivement j'aimerais moins monopoliser l'attention avec mes histoires de c....oeur mais c'est dur entre les motivation perso et mon arme. Difficile de se faire une place à coté.
Mais j'ai prévu de m’intéresser a Alexeï et à Kalimsha de plus prêt pour la prochaine séances :D

J'ai posté une suite mais je me réserve le droit de la faire évoluer. C'est très dur de rendre l'état d'esprit de Valandre ou ses hésitations/doutes.

Pour l'état d'esprit de la Miss, j'hésite entre ces deux musiques :






A faire :
- Parler avec Sheraza (certaines limites), Alexeï (Son passé), Tiny (Macodou) et Kamisha (détente).
- Passer une nuit avec Kamisha.
- Passer une nuit avec Alexeï (autour d'une tasse de thé à minuit ^^)
- A acheter : Une nouvelle tenue de voyage. Je vais laisser une partie de mes affaires dans le manoir je pense.
- A acheter : Épices (contre le Froid).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2013 19:36 #31985

Bon, vous avez pas d'autres idées pour le voyage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2013 21:21 #31989

ouh làlà ! on a le temps !
j'attends le passage de la ND6T pour me replonger dans bloodlust.
je dois voir pour les xps de Bloody mary.
au fait, as tu la carte annotée de Tanaephis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2013 00:06 #31991

Non je ne l'ai pas

d’ailleurs .. on a des Xpps ? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2013 09:09 #32383

ça y est! les choses sérieuses vont commencer!
Après avoir vaincu des Deinonichus sur la route et réglés quelques problèmes sentimentaux, vous avez récupéré Tiny qui semble bien jeune pour être destinée à porter une arme au passif aussi chargé que Whitebear.
Pour une fois, Théophile ne s'est pas mis en danger... tout enthousiate à la tache qu'il s'est fixé vous n'allez pas beaucoup le voir pour cette semaine de préparation...

La tâche s'annonce de toute façon des plus simples:
- retraverser la passe de la citadelle du nord ou vous avez laissé de chaleureux souvenirs (non Redfire, je ne parle pas de toi!)
- Traverser les terres des sympathiques Piorads réputés pour leur tradition d'accueil
- S'enfoncer dans les terres glacées du nord, peuplées de sauvages à moitiés nus et peu civilisés, réputés dans l'art de l'embuscade et des coups en traître. (sans vouloir te vexer Kalinsha)
- s'assurer que Tiny et Théophile restent saufs (vous êtes payés pour cela après tout)

Dans le très louable but de retrouver une arme perdue sur l'immense banquise du nord depuis plus d'un demi millénaire.

Et cela en plein hiver....

Une vraie partie de plaisir, ... toujours volontaires?


( et oui il y a des xps! 10 xp par porteur et 8 par armes afin de peaufiner votre entrainement.)

Pensez à préparer une liste de matériel personnel à emporter. Limite de charge 10 kg à peu près...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2013 09:37 #32384

Jun écrit: ça y est! les choses sérieuses vont commencer!
Après avoir vaincu des Deinonichus sur la route et réglés quelques problèmes sentimentaux, vous avez récupéré Tiny qui semble bien jeune pour être destinée à porter une arme au passif aussi chargé que Whitebear.
Pour une fois, Théophile ne s'est pas mis en danger... tout enthousiate à la tache qu'il s'est fixé vous n'allez pas beaucoup le voir pour cette semaine de préparation...

La tâche s'annonce de toute façon des plus simples:
- retraverser la passe de la citadelle du nord ou vous avez laissé de chaleureux souvenirs (non Redfire, je ne parle pas de toi!)


RF: Vraiment ? Il va falloir y remédier alors.

Jun écrit: - Traverser les terres des sympathiques Piorads réputés pour leur tradition d'accueil
- S'enfoncer dans les terres glacées du nord, peuplées de sauvages à moitiés nus et peu civilisés, réputés dans l'art de l'embuscade et des coups en traître. (sans vouloir te vexer Kalinsha)

KCM : Je en suis pas vexée. Pourquoi est-ce que je devrais l'être ? Les autres peuples ont peur et dédaignent ceux qu'ils ne connaissent pas. Ils ont juste besoin d'apprendre.

Jun écrit: - s'assurer que Tiny et Théophile restent saufs (vous êtes payés pour cela après tout)

Dans le très louable but de retrouver une arme perdue sur l'immense banquise du nord depuis plus d'un demi millénaire.

Et cela en plein hiver....

Une vraie partie de plaisir, ... toujours volontaires?


( et oui il y a des xps! 10 xp par porteur et 8 par armes afin de peaufiner votre entrainement.)

Pensez à préparer une liste de matériel personnel à emporter. Limite de charge 10 kg à peu près...

KCM : Payés ? Je ne suis là que pour aider un ami. Il faut toujours veiller sur lui, il n'est pas très attentif. Je ne peux qu'être volontaire.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2013 10:18 #32389

Quelle déchéance... ainsi relégué au rôle d'un vulgaire mercenaire.

Mais comme tout bon vorozion je saurais affronter les turpitudes de la vie, de par ailleurs l'aventure de ce chère théophile n'est pas sans intérêt.
En faisant revivre cette légende qui a permit la fondation de l'hégémonie et de combattre les piorads, cela pourrait m'apporter gloire et reconnaissance.

En aparté je trouve la Tiny certes sympathique, mais pas vraiment taillée pour un tel fardeau.

D'un point de vue équipement, je vais rajouter un heaume qui masquera mon visage et me faire poussé la barbe et si possible me faire appeler "aleksandre"... je suis plus à un nom prés. (je verrais avec théolphile pour les détails administratif... le plus facile étant de me faire passé pour mercenaire "sans origine")

je prévois :
- nourriture séché (pain sans levain, jambon séché...)
- couverture et vêtement chaud (principalement sous l'armure.
- une tente que je pourrais partager avec d'autre compagnons.
- des épices si trouvable qui amélioreraient la résistance au froid.
- tout autre équipements vitale que je pourrais trouvé dans mes recherches de survie en environnement froid, je demande d’ailleurs en plus conseille à notre camarade thunk.

et je négocierais avec bloody marie un arc de chasse... Ce n'est pas une arme, mais un moyen de trouver de la nourriture pendant le voyage.

Pendant que j'y suis, si possible j'essais d'exploiter la bibliothèque de théophile pour avoir le plus de connaissance sur la route et la survie en milieu froid. (si autorisé je métrais surement un point en aspect survie en milieu froid).

Ps: ah oui c'est honteux, mais j'avais bien la carte annoté :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2013 16:27 #32454

je rame!!!!!
en reprenant la fiche de bloody mary, il s'avère que ses pouvoirs ne sont pas compatibles (genre, 1 pouvoir içnstantané qui dépend d'un autre alors que l'on ne peut utiliser qu'un pouvoir instantané par tour !). j'ai donc refondu l'arme (dans tous les sens du terme.). J'ai pompé sur les xps pour réparer les erreurs. J'ai pu néanmoins , un peu la booster. Elle se retrouve à 168 points (est-ce cohérent ?).
Pour Macodou (qui est un perso débutant !), j'a monté voyageur (par expérience assidue)et artiste (pour ses poèmes ! et oui, il continue !).

pour le matos, j'y réfléchis.

Alexeï: pour l'arc, pas question, sinon je boude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2013 19:54 #32458

Volontaire ? Non mais je ne l'ai jamais vraiment été.
Je suis plus à mon aise au milieu des cités raffinées que des glaciers. Mais j'ai toujours su m'adapter et je continuerai.
Je vais laisser mes bien au manoir et prendre des habits plus adaptés à la situation.


Finalement j'ai pas trouvé le temps de retravailler le texte, il restera en l'état pour l'instant.
Techniquement : veneur à 2 et nouveau aspect : Massage, Premier soin, Experte du plaisir, Style et "Apaiser et réconforter"

Pour l'équipement :

Je laisse tous mes habits sur place (tenue Batranoban, robe de soirée, robe légère, etc..) et je remplace par des vêtements adaptés au froid (sous les conseil de Kalimsha), peut-être un cuir souple pour compléter et un grand manteau par dessus.
J'ai déjà un manteau, une couverture épaisse et un manchon.
Je prévoir, des bandages, désinfectant (et peut-être épice de soin si çà existe).
Épices contre le froids.
une corde, un bâton de marche, une chapka.
Un briquet d'amadou, de l'huile, des torches,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2013 22:14 #32468

vêtements chauds (fourrures) (bottes, pantalons, veste, manteau, gants, capuche,...), crampons (pour la glace), piolet ?, raquettes, graisse, hache (pour le bois ou pour construire une cabane), viande séchée,....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2013 16:27 #32479

Alexeï: pour l'arc, pas question, sinon je boude.


Cela me ferait des vacances...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2013 21:45 #32505

multimaster écrit: je rame!!!!!
en reprenant la fiche de bloody mary, il s'avère que ses pouvoirs ne sont pas compatibles (genre, 1 pouvoir içnstantané qui dépend d'un autre alors que l'on ne peut utiliser qu'un pouvoir instantané par tour !). j'ai donc refondu l'arme (dans tous les sens du terme.). J'ai pompé sur les xps pour réparer les erreurs. J'ai pu néanmoins , un peu la booster. Elle se retrouve à 168 points (est-ce cohérent ?).
Pour Macodou (qui est un perso débutant !), j'a monté voyageur (par expérience assidue)et artiste (pour ses poèmes ! et oui, il continue !).

pour le matos, j'y réfléchis.

Alexeï: pour l'arc, pas question, sinon je boude.


pour la compétence "artiste", on verra aux prochains xps: j'ai plutôt monté "tir" :langue:
par contre du poème, vous allez en bouffer !O:-) (faut que je pratique pour pxer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2013 21:46 #32506

on se retrouve à 19h30 au McDo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena