S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

20 Nov 2013 11:38 #32519

j'ai prévu encore quelques scènes (2) de Soap:amour:
bien sûr tout le monde est convié :pompom:
après c'est le grand froid.

Pour la citadelle du nord, il va falloir être discret. on laissera Theophile faire la paperasse (même si alors, nos noms doivent apparaître, ils vont être contents de se débarrasser de nous) et on fera profil bas. c'est un peu dommage car j'aimerai avoir le récit de la bataille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 15:47 #32607

multimaster écrit: on se retrouve à 19h30 au McDo ?


je pense y être ... je risque d'être à la bourre cependant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 16:02 #32608

OK. en rangeant, je suis tombé sur un vestige de campagne passée. Je l'apporterai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 16:03 #32609

Je ne suis pas certaine d'être à l'heure ^^" J'ai une partie avant ^^"

Pour le matériel, je conseille plutôt des poneys. Les chevaux sont des montures de piorad et ne peuvent pas aller aussi loin que les poneys.
Il faut se couvrir pour le froid, mais ce sont des choses que nous pouvons trouver plus tard dans le voyage....
Concernant la citadelle, au plus tôt nous serons hors des villes, au mieux ce sera.

Macodou : On va devoir s'entraîner tous les deux, maintenant que tu es remis. Il faut vraiment que tu apprennes à viser déjà.


Pour les PX, heu... quelqu'un peut m'expliquer comment ça se dépense ? ^^" Je n'ai pas le livre de base.... ^^"


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 17:02 #32612

les pex c'est comme pour la création... c'est comme si tu avais plus de point de personnages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 17:13 #32614

Niveau 1 => 1
niveau 2 => 6 (1+5)
Niveau 3 => 11 (1+5+5)
Niveau 4 => 21 (1+5+5+10)
Niveau 5 => 41 (1+5+5+10+20)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 17:27 #32615

Merci à tous ^^
Je vais regarder ça de suite ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 18:03 #32616

J'ai profité que j'en avais de côté pour monter des compétences de combat... Bretteur à 3, agile à 2 et rapide à 3 :)

Pour Redfire, je pense monter son pouvoir de lancé de feu. :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2013 19:01 #32620

Anoldor écrit: Pour le matériel, je conseille plutôt des poneys. Les chevaux sont des montures de piorad et ne peuvent pas aller aussi loin que les poneys.
Il faut se couvrir pour le froid, mais ce sont des choses que nous pouvons trouver plus tard dans le voyage....
"


pensez qu avant vous traverserez les territoires piorads...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 12:18 #32653

pour le 14 c'est bon pour moi !

Nous avons quand même réussi à avancer !

Pour ma part, j'ai réussi à remplir les objectifs de Macodou.
Il a beaucoup de rancoeur envers Valandre (ça se ressent, non ?), qui n'a pas essayer de le retenir, mais il est peut-être temps qu'il apprenne à accepter les autres tels qu'ils sont !
Il devient un peu incontrôlable mais c'est un signe de sa stabilité: il peut enfin assumer son adolescence (bonjour la crise du jeune coq !) et voir plus loin. Il essaie d'éviter de penser au futur, et surtout à white bear/ Tinny, et profite de l'instant présent. Il reste un enfant avec ses fragilités (non c'est pas un guerrier, mais un serviteur...qui ne supporte pas trop la vie au grand air).

Il me reste Bloody Mary qui est encore restée dans l'ombre. son Alexeï est sorti de l'empire et "découvre" autre chose: une occasion de lui ouvrir les yeux et de le libérer de son carcan psychologique. Un lourd travail de thérapie ne perspective :peur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 13:57 #32654

j'ai rééquilibré Bloody Mary. Elle n'était pas si éloignée des 150 xps. j'ai eu juste besoin de supprimer une nouvelle évolution. Je lui ai laissée "dégâts spéciaux" en maintenu. par contre, où trouve-t-on l'errata des règles ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 14:18 #32657

Justement, je suis pas sur que cela soit le bon moment et le bon endroit pour faire ta crise... Mais ça je te l'expliquerai à grand coup de pieds dans le cul !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 15:51 #32658

Valandre à pu faire tout ce que j'avais prévu pour elle aussi.
J'aime bien la relation avec Madocou qui est parsemé d'incompréhension, de doute, d'actes manqués. Il pensait vraiment la faire réagir positivement en la mettant en compétition avec Tiny ?
Assez supris du comportement de Tiny aussi qui change de notre première rencontre (objectif : devenir sa meilleur amie).
Valandre a pu discuter avec Alexeï qui semble avoir passer un cap et finalement c'est lui qui en sait le plus sur elle maintenant (c'est à dire pas grand chose).

Je n'avais pas prévu le 5 en désir, c'est difficile à mettre en place vu la situation sans tomber dans la caricature. Va falloir y réfléchir, même si j'ai quelques idées.
Et je pense que je vais avoir du boulot pour rédiger le nouveau chapitre du journal de valandre, il y a tellement de chose qui se sont passé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 16:11 #32659

je pensais rédiger "le journal d'un jeune porteur" mais cela risque de faire "trop" avec le journal de valandre. Une autre solution serait d'alterner avec les différents persos (porteur et armes ?). cela permet de dévoiler un peu les sentiments et les pensées de chacun tout en résumant la campagne. cela apporte de la profondeur aux personnages ( ce qu'on ne peut pas forcément remarquer dans l'action) et "simule" le rapprochement émotionnel et relationnel des personnages lors d'un si long voyage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 17:01 #32661

On peut alterner.
Je tiens quand même à parler de ce qui c'est passé avant le départ mais on peut le faire en doublon pour une fois et tu prends la suite de la séance avec le voyage, voir la prochaine aussi.
Valandre ne s'étendra pas trop dessus de toute manière ou alors ça sera un résumé après coup.

C'est que ça me prend pas mal de temps à écrire donc je suis pas contre d'alterner les récits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2013 20:44 #32673

justement je pense que ce qui décrit le plus ce qui arrive à valandre c'est une sorte de frustration et de mal être dans sa peau... Le désir inassouvie peut être un sentiment horrible (ce qui pourrait rendre valandre imbuvable à vivre !).

Bon point de vue Sheraza :
- gggrrrr macodou, une pièce chaleureuse, deux jeunes femme nue l'invite à rentré et lui il fui ! Nan mais c'est quoi son problème à lui, il a tout gâché !
- j'adore de plus en plus tiny ! (dommage que je puisse pas ressentir un peu l'union entre tiny et macoudou).
- je suis complètement désemparé devant la détresse de ma porteuse...

Le point de vue alexei :
- je viens de refaire une croix sur mon ancienne vie, j'en parle plus librement c'est du passé... Mais je n'ai pas d'autre avenir que cette aventure dans les terres barbare et inhospitalière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2013 10:02 #32683

Afin de compenser la partie qui saute à Noël, on avance le calendrier.

Votre petite équipe épuisée se tient maintenant sur les flancs du pic du ciel. Vous avez fait le choix de quitter la route afin de vous mettre à l'abri d'éventuels piorads...
La rencontre avec la jeune initiée et son puissant chagar semble avoir marqué les esprits...

En quittant la forêt vous vous avancez sur les terres thunks, probablement plus amicales vu la présence de Kalinsha et les contacts de Théophile; cependant vous êtes à flanc de montagne, hors sentier, en plein hiver et sans arbre pour vous protéger des éléments, notamment du froid qui se fait.... mordant.

Kalinsha vous assure qu'il y a 3 jours de route avant un village. Mais aurez vous la force de vous traîner jusque là?



Question xp:
Porteurs: 6 points
Armes: Firestorm, Bloody Mary, Vestrivan: 3 points. Sherazaa: 4 points

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2013 10:40 #32686

Super pour le rattrapage !! ^^

Point de vue de Firestorm : Macdou est vraiment incompréhensible parfois... il ne veut plus être manipulé mais se laisse embobiner par Tiny. Il veut quelque chose mais quand il peut l'avoir, il recule... Il doit apprendre à vraiment faire bien les choses. Et aussi à ne pas inutilement envoyer du feu. Tirer dans le vide, c'est vraiment stupide.
Je comprends mieux pourquoi Sherazaa m'a dit qu'il était idiot. Mais il s'améliore. Enfin je crois.

Point de vue de Kalimsha : on a enfin regagné des terres familières et hospitalières. Il faut garder à l'oeil les jeunes du groupe... Macodou ne me semble pas très stable depuis quelques jours et son désir de prendre les devants est dangereux.
Valandre semble avoir envie de s'amuser. Ca ne me dérange pas, il faut savoir profiter des choses et prendre du plaisir.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2013 19:46 #32693

Freddy, tu as surement raison mais comme elle prend sur-elle pour ne pas paraitre irritable, elle prend de la tension. Si elle relâche la pression d'une coup, ça va être la scène de ménage et j'ai comme dans l'idée que c'est Macodou qui va prendre :D

On était pas à l’abri dans une grotte à flan de montagne ?

@Anoldor : Effectivement, elle est très entreprenante, surement un peu trop même. ^^

En xp : J'ai monté ma tension à 2 car je vais en avoir besoin et j'ai pris "sagesse terres froides" à 1.

Pour Vestrivan : Il se remet de la perte de son ancien porteur et de son état à moitié assommé par l'épice (ce qui justifie le temps que je rendre dans le personnage). Pour l'instant, il ne sait pas encore quoi pensé de Kalimsha. Ils ont des points communs mais aussi des avis totalement divergeant sur d'autre. Va falloir les jouer durant la partie (quitte à m'opposer a l'avis de mon perso).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2013 21:16 #32696

Aujourd'hui dans notre magazine Porteur Plus: "choisissez votre porteur en fonction de vos besoins".

un utilisateur témoigne
- bloody mary: "mes compagnons ont opté pour des modèles customisés ou d'origine étrangère; d'où des problèmes de démarrages capricieux, de tenue de route et de fiabilité. Pour ma part, j'ai choisi un modèle vorizion de base: à part une période de rodage un peu longue, c'est un porteur robuste bien qu'avec un caractère un peu trop carré. sous son aspect rustre se cache des capacités insoupçonnées qui amèneront toute arme attentionnée jusqu'au bout de la route."
:mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena