Warhammer 40 000 - Premier samedi du mois

21 Mar 2017 09:36 #61918

Salut à tous !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, cela fait un bon moment que des parties de Warhammer 40 000 sont organisées par CeNedra, Kaael et moi même tous les premiers samedi du mois. J'ai pensé qu'il était temps pour nous de péreniser cette partie et surtout de l'ouvrir aux victimes volontaires.

- le créneau : tout les premiers samedi du mois, à 14h (n'hésitez pas à venir en avance pour aider à l'installation)

- le format : on joue à 4000 points par camps. Les restrictions d'alliance sont supprimé entre joueurs : les armées de chaque joueurs doivent respecter le tableau d'alliance, les armées de joueurs alliés comptent comme alliés de circonstances quelques soit leur allégeance initiale. Bien que nous ne soyons pas les derniers à optimiser nos listes, prière d'éviter les Deathstars et spam de gros thon (joueurs eldars, je vous regarde vous et vos Chevaliers Fantomes)

- les armées : Kaael, Cenedra et moi possédant des armées de tailles respectable, il est donc possible pour nous de vous donner le commandement de certaines de nos unités (si vous suivez nos ordres tyranniques et servez le café). Sinon, amenez vos armées : je ne compte plus mes figurines non peintes donc ne vous embêtez pas trop : la seule règle à suivre est le WYSIWIG.

- l'équipement annexe : la guilde possède déjà des décors et de superbes tapis de jeu. Cependant si vous avez des décors futuristes format 28mm, amenez, on en a jamais assez.

Voila, en espérant voir arriver de la chair fraiche pour le broyeur :evil:


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2017 11:25 #61953

On est en effet toujours à la recherche de nouveaux acolytes et cultistes pour les fomer à la vérité. ^_^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2017 23:01 #62974

Salut,

Avant l'arrivee de la v8, j'aimerai faire une grosse vraie partie avec une vrai fin sur deux sessions si possible.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena