Barbarians of Lemuria

16 Mar 2018 08:36 #69617

C'est ok pour moi:-) .:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 10:52 #69775

Un jour peut-etre j'arriverai a faire tenir un one-shot sur une seule seance ...

Pour poursuivre l'aventure je vous propose:
- vendredi 13 avril
- vendredi 27 avril
J'ai une préference pour le 27 comme ca je pourrais participer au jeu de plateau le 13 mais si vous etes plus dispo le 13 je reporterai ma participation au BFG ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2018 13:28 #69835

Je ne suis pas disponible ces 2 vendredis. Ou du moins pas avant 21H.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2018 16:27 #69842

personellement j ai une preference pour le 13 avril...
le 27 je serai en conges et surement ailleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2018 20:04 #69847

Hello,

Pour Falisse: pour moi commencer a 21h cela me va, je peux prendre mon temps a la maison pour coucher les marmots et pas tout laisser en plan a ma compagne ;)

Pour Nexxus: ok

Du coup, on vois pour le 13 a partir de 21h ?
Je vais en discuter avec stephane pour voir sa dispo ! bundi si tu passes par la donne nous tes dispos.
Sinon on reporte en mai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2018 19:05 #69865

de 21h à minuit ou 1h ça me va...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2018 16:14 #69933

Je suis ok pour le 13, 21h/1h00. Prêt a me balader en slip dans le temple du serpent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 14:45 #70054

Ok c'est noté. Je met l'evenement dans le calendrier.a vendredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2018 18:41 #70567

Bon j'avais dit que je réfléchirai à un cadre pour une éventuelle campagne de BoL comme certains joueurs semblent interessés.

Ce que j'ai réfléchi: en l'état j'ai un peu de mal à envisager une réelle campagne avec une intrigue sur plusieurs scénarios dans cet univers Sword&Sorcery. Il faut dire que j'ai plutôt l'habitude de travailler sur les scénarios tout fait (issue de la gamme) des jeux plutôt que de créer moi-même (surement le manque de temps de préparation et d'inspiration) et que dans le cas de BoL il n'existe pas actuellement de campagne officielle.
Mais (car il y en a toujours un) je me dit qu'une campagne ouverte est envisageable. L'idée serai d'avoir un groupe de PJ plutôt régulier avec qui je ferai des personnages qui parcourerai la Lemurie au travers des divers scénariis en ma possession (une dizaine sur 2 livres). Un lien pourrai apparaître pour faire un fil de campagne mais il se baserai sur les intrigues annexes développées par/via les joueurs. Cette campagne pourrai être ouverte à chaque début de nouveau scénario a 1 ou 2 nouveaux joueurs qui integrerai le scénario avec un Prétiré (dans la limite de 5 joueurs max pour une partie).

Mais (car il y en a encore un), actuellement j'ai pas mal de projet (trop?) en tant que MJ et ma disponibilité actuelle ne permettra pas de tous les lancer... Ces scénarios suivis de BoL ne sont pas ma préférence (attention je dis pas que j'ai pas envie, je dis juste que j'ai d'autres projets qui ont ma préférence) mais il semblerai que certains joueurs du groupe du one-shot soient prêt pour en reprendre un peu ;) et je sais que le créneau du vendredi soir (mon seul créneau) est assez compliqué pour avoir des joueurs.
Du coup, je vais essayer de lancer les projets qui ont ma première préférence (à savoir la campagne Anathazerïn de Chroniques Oubliées et 5 Supplices pour l'Appel de Cthulhu) et si je n'arrive pas à atteindre le nombre de joueurs nécéssaire je me lancerai dans un créneau régulier de BoL. En attendant si j'ai un créneau libre je proposerai une petite balade à dos de Bubalus ou une navigation à dos de Crocator ;)

A bientôt,
Julien
PS: oups désolé pour le pavé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena