Campagne shadowrun ?

24 Mai 2018 09:36 #71272

je ne pourrais que le 30/06/2018. (le 17 partie de rattrapage star trek, le 24 la partie de star trek...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 09:38 #71306

Pour l’instant le 30 serait bon pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 21:30 #71326

Je suis disponible le 30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2018 20:48 #71562

Coucou !
Du coup on valide le déplacement de la partie au 30/06 ce mois-ci ? :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 09:04 #72384

Un petit bonus RP pour mes anciens compagnons :kiss:

Quelques mois plus tôt...
Nous voilà en vue de la Tour de Célestine.
Nous sommes épuisés, il est tard et avons décidé de nous reposer cette nuit avant de continuer notre périple.
Le feu autour duquel nous nous sommes posés me rend fébrile. Je le regarde et je me sens partir. Une sensation étrange m’enserre la poitrine. Puis je m’endors. Mes rêves sont agités, je ne les comprends pas, tout me semble étranger.
Je me réveille en sursaut ! Un homme que je ne connais pas me tient l’épaule.
« - Ça va mademoiselle ?»
Il est habillé avec des vêtements très étranges et je remarque soudain que nous ne sommes plus autour du feu.
Mes compagnons, ils ont tous disparus ! Je suis dans une sorte de ruelle mais les maisons qui m’entourent sont faites de matériaux étranges et elles semblent immenses avec une multitude d’étages ! Qui peut bien vivre là-dedans ?
Je suis paniquée, je ne reconnais rien, je suis perdue….
Et voici comment je me suis retrouvée dans la sombre ville de Seattle.
J’ai été prise sous l’aile d’un vieux runner. Après plusieurs semaines dans cette grande ville, je me suis rendu compte à quel point j’ai eu énormément de chance de tomber sur lui à mon réveil et non pas sur quelqu’un d’autre de beaucoup moins correct.
Il m’a fait confiance. Je ne sais pas s’il a cru mon histoire mais il m’a écouté patiemment jusqu’au bout. Il m’a tout appris, il m’a guidé, il m’a nourrie au début et il m’a également renommée. Anaëlle Sorcha c’est un nom trop étrange dans une ville comme celle-ci. Désormais je me nomme Jessica Martin. Pour moi c’est ce nom-ci qui me paraît le plus étrange.
J’ai intégré une troupe de jeunes runners, je m’y suis fait des amis. J’ai réappris à utiliser mes pouvoirs, très différents ici et pourtant si semblables. Adara m’a suivi mais sous une forme très étonnante, une sorte de grosse salamandre géante et invisible pour les autres. Ma petite Adara… ma flamme de vie.

.............

Ça fait des mois que je suis ici maintenant. J’ai depuis longtemps abandonné l’idée de rentrer chez moi un jour.
Ma nouvelle vie me convient mais mes anciens compagnons me manquent beaucoup. Qu’ont-ils bien pu devenir…. ?
Demain nous devons rencontrer un contact pour une nouvelle mission. Je ne la sens pas trop celle-là. Je suis toute tendue ce soir.
Je me mets dans mon lit, je joue avec une flamme dans mes mains. Je regarde la flamme, je me sens fébrile, je me sens partir. Une sensation étrange m’enserre la poitrine, je crois l’avoir déjà ressentie. Puis je m’endors. Mes rêves sont agités mais cette fois-ci je les comprends….
Je me réveille en sursaut !
« Ça va mademoiselle ? »
Je regarde la jeune halfeline qui me tient l’épaule, je regarde autour de moi. Oui, je suis chez moi.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 20:10 #72438

Sympa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2018 13:33 #72629

Petit moment, pour un grand RP... Au revoir dame des flammes :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2018 21:53 #74710

Alors que vous vaquez à vos occupations, votre commlink retenti sur le canal prioritaire. Toutes les autres connections sont coupées, et le message active le mode détresse. Soit vous vous êtes fait piraté, soit quelqu'un avec des accès administrateur sur votre commlink a un message critique de SOS à vous adresser. Et vous ne connaissez qu'une seule personne avec de tels accès, D.Va...


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena