Lycéenne / Magical girl ~Ame no ukihashi no ue no mahō shōjo~ [ 5/5 joueurs ]

23 Mai 2017 17:57 #63310

shakti écrit:

Anoldor écrit: Pour les allergies...

Raminagrobis : lactose
Anoldor : fruits de mer

Et toi ? :p


Je suis une magical girl chanceuse car aucune allergie et je suis pas compliquée pour le miam ....j'aime pas les sauces à l'estragon, le café ....après je m'adapte ....
Vous savez tout ^^

Lol, +1 pour le café. C'est comme les endives : ça ne passe pas. Bon, l'endive a de la chance à côté : elle n'a pas d'odeur xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2017 20:21 #63312

Le perso de Kaael C'est celui qui m'a servi d'exemple dans un des post ;-)
Il doit aussi te manquer celui de Ramina :P

Personnellement, je n'ai aucune allergie alimentaire, juste je n'aime pas les carottes cuites (parrait que ca rend aimable donc forcément... XD) et les petits pois (parceque voilà ^^) mais c'est tout :-)

Merci d'avance à toi :pompom:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2017 22:55 #63315

Karnillia écrit: Le perso de Kaael C'est celui qui m'a servi d'exemple dans un des post ;-)
Il doit aussi te manquer celui de Ramina :P

Personnellement, je n'ai aucune allergie alimentaire, juste je n'aime pas les carottes cuites (parrait que ca rend aimable donc forcément... XD) et les petits pois (parceque voilà ^^) mais c'est tout :-)

Merci d'avance à toi :pompom:



Alors ce sera fait des demain matin.....ensuite gros long week-end pour moi ^^ et plus possible impression donc me dire...
A quelle heure j'arrive avec mes gamelles?....
Je vous laisse prévoir boissons et autres artifices culinaires....bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2017 20:07 #63392

Bonjour à toutes,

J'espère que votre rentrée c'est bien passée.

Comme promis, quelques éléments pour les cancres ceux qui n'auraient pas noté en cours.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2017 21:33 #63394

[ si vous voulez je peux imprimer en couleur pour tout le monde]

Oui! J'ai passe une bonne rentrée même si mes copines de classe ne sont pas très causantes ....je vais m'acheter un bento je leur ferais peut etre moins peur à Midi ^^ et je vais lire et me renseigner un peu plus sur le Japon...je suis habituée à voyager je devrais pouvoir m'intégrer et m'imprégner des moeurs rapidement ;)
Je me demande si je vais pas essayer de créer mon propre club pour me faire plus de copains/copines....
En tout cas, cette année je devrais moins faire l'école buissonnière ....[ profs trop craquants <3]
Quoique y'a qd même des choses bizarres qui se passent dans ce lycée....faut que je trouve un moyen de pouvoir m'éclipser :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2017 07:42 #63715

Bon, j'ai refait mieux le perso en version Magical Girl.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2017 17:13 #63792

Résumé de l'épisode précédent pas du tout subjectif :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2017 13:47 #63814

:pompom: :pompom: :pompom:

Génial ! Merci pour le résumé, il est top :amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2017 21:06 #63818

Bonjour à toutes !

J'aimerais faire un point avec vous tous.

Concernant la façon dont je veux mener la campagne. J'apprécie le fait de vous faire découvrir le lycée, bientôt la ville.
Surtout de vous laisser le temps de vous découvrir aussi et de tiser de liens entre vous.

C'est ce que j'ai envie de faire et, du coup, ça implique de passer pas mal de temps en lycéenne sans le côté magical girl.

Mais, bien entendu, je n'ai pas non plus envie de vous frustrer en passant beaucoup de temps sans le côté magical.

Donc, j'aimerais savoir si ca vous conviens également de passer plusieurs séances uniquement en lycéenne ou pas?

Merci pour vos retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2017 21:20 #63819

moi perso ça me gène pas


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2017 22:25 #63822

Ca me va aussi. J'ai été surpris par la manière de mener l'histoire mais ca me plait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2017 08:42 #63826

Karnillia écrit: Bonjour à toutes !

J'aimerais faire un point avec vous tous.

Concernant la façon dont je veux mener la campagne. J'apprécie le fait de vous faire découvrir le lycée, bientôt la ville.
Surtout de vous laisser le temps de vous découvrir aussi et de tiser de liens entre vous.

C'est ce que j'ai envie de faire et, du coup, ça implique de passer pas mal de temps en lycéenne sans le côté magical girl.

Mais, bien entendu, je n'ai pas non plus envie de vous frustrer en passant beaucoup de temps sans le côté magical.

Donc, j'aimerais savoir si ca vous conviens également de passer plusieurs séances uniquement en lycéenne ou pas?

Merci pour vos retour



Je trouve que tu fais le bon choix, et ça permet de poser nos personnages ... ( surtout moi le boulet qui devient cœur d'artichaut..:confus: je ferai mieux promis :P ) ...
Et puis Merci pour tout ton travail de préparation (très appliqué ), c'est très appréciable et chouette ! :cadeau:

J'en profite également pour te dire que le 25 août, je ne serai pas disponible alors soit on prévoit pour cette séance que je serai en heures de colle soit ce que tu veux??.... Je t'embrasse, bonne semaine et rdv en Juillet... :blonde:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2017 08:55 #63863

Pas de problème pour moi ^^
Comme je t'ai dit de vive voix, tant qu'il y a des choses à faire, ça me va :p


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2017 15:52 #63871

Comme tout le monde aucun problème avec le fait d'être un simple lycéenne qui découvre un nouvel environnement et se fait de nouveaux amis. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2017 08:55 #63968

Coucou,

Ha ben ça va du coup, je suis contente que ça aille à tout le monde.
Je vous rassure, je ne vous ferais pas de séances juste de cours, il y aura toujours à faire ;)

Est-ce que vous pouvez me donner chacune vos dates de naissance vu que vous les avez choisi ^^

Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2017 17:30 #63983

Shui est née le 27/02/72...bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2017 20:32 #64063

Le neuf avril 1972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2017 00:31 #64362

Voilà ma proposition de la version magical girl:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2017 21:58 #64601

bonjour, bonjour

Comme il parrait que certain(e)s ont des vacances (non mais franchement :P ) en aout, il faut s'organiser ici .

Si besoin, on verra si y a d'autres dates possibles mais ca va me sembler compliqué.

Et a priori en septembre on aura aussi quelqu'un d'absent sur le créneau habituel, donc à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2017 22:31 #64602

Ah! Vraiment ils abusent ces gens qui partent en vacances ...:p
J'ai vote ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena