[D&D5] Campagne Elder Tale [Fermé] 5/5

18 Sep 2017 23:45 #65641

Surtout réfléchir a ce que tu as envie de jouer et te renseigner sur le monde et son principe...

Pour le coup tu crée deux personnage, le premier étant le joueur et le second sera l'avatar chiffré. (regarde le concepte de la partie qui se base sur des joueurs piégés dans un MMORPG futuriste)

Après ce qui peut rebuté un peu c'est que tu si tu veux jouer à D&D5 il faut se pencher sur les règles et apprendre à utiliser les capacités de son perso (mais tu verra avec le mj). Je connais un gars que l'on appellera bob, à qui il a bien fallu 3-4 séance pour apprendre à maîtriser son druide ^^'

Et va confirmer ta présence dans la section du forum calendrier de l'asso, ce poste est la pour parler de la partie et le calendrier pour bloquer les dates et confirmer la présence des joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2017 09:20 #65647

Bobgarcia écrit:

MyoSnow écrit: Parfait !
Merci beaucoup. Je dois apporter quelque chose ?


beaucoup de patience :P


Et pas mal de mauvaise foi afin de résister à la pression ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2017 15:31 #65661

J'ai déjà tâter les règle de D&D avec un MJ, mais j'ai du mal à l'utilisation du perso...

J'ai essayé infructueusement de m'inscrire sur le calendrier mais je ne trouve pas comment. On peut m'aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2017 18:50 #65669

il suffit que tu ailles le post

https://www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-asso/22568-s-14-10-20h00-jdr-elder-tales-ouvert



et que tu ajoute un message dessus pour signifier ta présence ou non

les parties sont forcement dans la section calendrier de l'asso avec le même formalisme

dans le cas de la partie c'est ecrit : S 14/10 - 20h00 - JdR - Elder Tales - [Ouvert]
cela veut dire Samedi 14/10 à 20H partie de JDR et le titre de la partie et le statut si des nouveaux joueurs peuvent s'inscrire ou non

pour l'utilisation du perso ne t’inquiète pas je connais un druide qui s'appelle Bob et qui redouble d'effort pour inventer des soluces alambiquer pour se sortir de situation plus que désespérer car il a lu les règles mais ne les as pas toutes bien assimiler.(ou comment ne pas comprendre sa transformatio qui rajoute 30PV et des attaques de ouf) du coup au début tu te planque derrière l'armure vide (qui parle japonais et qui adore invoquer une tentacule) qui sert de bouclier humain :P


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2018 07:43 #72359

Petit message pour vous renseigner.

Vous avez 8125 px et êtes niveaux 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2018 22:01 #74469

Vous êtes level 6! :pompom:


voilà, un lien pour vous faire un personnage à DD5:
www.aidedd.org/adj/outils/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2022 18:48 #81195

En février, on a deux absents au premier samedi.
Je propose de faire la partie le samedi 19/02/22 à 14h (c'est moi).
Est ce que vous êtes disponible?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2022 19:38 #81198

Salut ; pas sur que ce soit le bon sujet, mais dans le doute je reponds. En principe je suis disponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2022 20:30 #81199

Je suis comme toi, disponible le samedi 19/02/22 à 14h :)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena